Hôtels deals Weekends deals Voyages deals Vols deals Locations de voitures deals Annuaire touristique Blog des voyageurs Bons plans  Album photos Cartes postales

Séjours en promotion avec unmondethailande

Unmondethailande com

Unmondethailande.com

Située au sud-est de la Birmanie, bordée par la mer d’Adaman, la Thaïlande est un pays qui ravira les amoureux de la mer, grâce à ses splendides plages de sable blanc aux eaux cristallines. La baie de Phang-Nga impressionnera par ses dédales de mangroves et ses pitons karstiques aux allures impressionnantes. Dans les parcs des îles Similan et Surin, les eaux des bords de mer abritent une faune exceptionnelle qui émerveillera les plongeurs, durant leur voyage en Thaïlande. Les îles Phi Phi sont réputées pour leurs établissements, comptant parmi les plus somptueux hôtels Thaïlande, et pour ses spots de plongée qui feront le bonheur de nombreux amateurs de randonnée subaquatique. Le pays est aussi reconnu pour ses spots de plongée et de splendides parcours de golf, notamment à Hua Hin, à Chiang Mai et à P huket. Il se distingue également par de somptueux centres de bien-être proposant divers soins, allant des massages à la thalassothérapie.

Destination incontournable des voyages en Thaïlande, Bangkok, permettra de mieux connaître la culture du pays et son passé. Le Wat Pho ou Temple du Bouddha Couché, le Wat Phra Kaeo, ou Temple du Bouddha d’Émeraude, sont parmi les sites les plus importants de la ville. À proximité de ces sanctuaires, le domaine de la maison en teck de Jim Thompson mérite également le détour. Les voyageurs admireront le jardin tropical et le musée renfermant une collection d’objets d’art, datant de plusieurs siècles. Bangkok possède possèdent également quelques plus beaux hôtels de la Thaïlande. A deux heures de route de la capitale, Khao Yai est l’un des plus beaux parcs à visiter durant le voyage en Thaïlande. Ses montagnes sont un refuge pour les macaques, les cerfs muntjac et les calaos. Au cours d’une randonnée dans cette réserve, on pourra rencontrer divers animaux, tels que des éléphants, des gibbons et des ours noirs. Autre lieu à ne pas manquer pendant le voyage Thaïlande, la montagne surplombant Chiang Mai, où les voyageurs admireront le magnifique temple bouddhiste de Wat Phra That Doi Suthep. Ils découvriront également des espaces verts, comme le parc Naturel des Éléphants.

11 votes. Moyenne 4.91 sur 5.