Hôtels deals Weekends deals Voyages deals Vols deals Locations de voitures deals Annuaire touristique Blog des voyageurs Bons plans  Album photos Cartes postales

Séjours en promotion avec unmondeseychelles

Unmondeseychelles com

Unmondeseychelles.com

Localisé au nord-ouest de Madagascar, l'archipel des Seychelles compte 115 îles éparpillées dans l'Océan Indien. Une carte des Seychelles vous sera utile pour programmer votre itinéraire. Visiter les Seychelles vous permettra de découvrir les îles de Mahé, Praslin, La Digue et Silhouette. Cet archipel vous séduira par la beauté de ses fonds marins et la diversité de ses paysages. La visite de la Vallée de Mai vous plongera dans un environnement exceptionnel. Le climat aux Seychelles est clément toute l'année et les températures oscillent entre 24 °C et 32 °C. Si vous programmez un voyage pour cette destination, sachez que la saison des pluies se situe entre décembre et mars. Certains vacanciers préfèrent partir aux Seychelles durant les intersaisons pour éviter la foule. Que voir, que faire, que visiter aux Seychelles ? Vous accéderez aux Seychelles par l'aéroport international à Mahé, l'île principale. Profitez de cette escale pour visiter la ville de Victoria, la capitale. Dans le Nord de l'île, vous serez subjugué par l’animation des villes, particulièrement à Beau Vallon.

Allez à l'intérieur des terres et laissez-vous charmer par le Parc National du Morne Seychellois. L’île de Praslin est célèbre pour la splendide plage d'Anse Lazio, tandis que Denis Island, situé à 95 kilomètres de Mahé, se démarque par la beauté du paysage et son hôtel de luxe. Sur l'île Cousin, vous découvrirez des espèces d’oiseaux rares, tels que le toc toc des Seychelles, le noddis et le sterne fée. Situées à une centaine de kilomètres au nord de Mahé, les îles Bird comptent près de 3 millions d'oiseaux. Profitez de votre séjour pour pratiquer de la plongée dans l’un des Parcs Marins Nationaux du pays, entre autres celui de Sainte-Anne, localisé au large de la capitale. Vous nagerez en compagnie de poissons de toutes les couleurs, tels que le poisson-Picasso et le poisson-chèvre. Hôtels et croisières aux Seychelles : Pour profiter de votre séjour aux Seychelles, vous devrez choisir votre hôtel. Vous n'aurez aucun mal à trouver un hôtel de luxe aux Seychelles. Vous en trouverez notamment dans les îles Mahé et Praslin. L’archipel compte par ailleurs des types hébergements plus accessibles, à l’instar des locations meublées et des pensions de famille. Demandez à votre hôtel aux Seychelles ou à des prestataires indépendants de vous organiser des croisières en catamaran, en monocoque ou en yacht. Les croisières aux Seychelles sont possibles toute l'année et vous permettront d'aller à la rencontre des 115 îles de l'archipel.

11 votes. Moyenne 4.91 sur 5.