Hôtels deals Weekends deals Voyages deals Vols deals Locations de voitures deals Annuaire touristique Blog des voyageurs  Album photos Cartes postales

Séjours en promotion avec unmonderepdom

Unmonderepdom com

Unmonderepdom.com

Située dans la mer des Caraïbes, la République Dominicaine est un magnifique pays, occupant une grande partie de l'île d'Hispaniola, célèbre pour ses plages paradisiaques. Les voyages République Dominicaine emmèneront les voyageurs sur l'une des stations balnéaires du pays, telles que Punta Cana, Samana et Cabarete. À Punta Cana, située au sud de la côte des Cocotiers, les vacanciers trouveront des plages parmi les plus prisées au monde. Capitale de la planche à voile et du kite surf, la station balnéaire de Cabarete sera une étape incontournable, lors d'un voyage République Dominicaine. Les adeptes de ces sports profiteront de rouleaux généreux et constants sur ce site. Il sera agréable de réserver un hôtel en République Dominicaine proche de Playa Rincon, classée parmi les dix plus belles plages au monde. Les amateurs de plongée exploreront des épaves anciennes sur la côte nord et des récifs multicolores sur la côte sud du pays. Bahia Las Aguilas attirera également de nombreux voyageurs, grâce aux sublimes panoramas offerts par les falaises rouges tombant dans des eaux turquoise.

Au cours d'un voyage en République Dominicaine, les amoureux de la nature partiront en randonnées dans les parcs nationaux ou les espaces protégés du pays. Ils profiteront d'une promenade envoûtante à travers les mangroves dans le parc de Los Haïstises et découvriront des espèces animales, végétales uniques dans le parc national Armando Bermudez. Les plus actifs escaladeront le pico Duarte, point culminant des Antilles. Au parc Sierra de Baoruco, une grande variété de paysages éblouira les voyageurs. Au sud-ouest, ces derniers découvriront le lac Enriquillo, le plus important des Antilles, situé à 40m au-dessous du niveau de la mer. Ce lac est réputé notamment pour ses iguanes géants et ses crocodiles. A Saint-Domingue, la capitale, le voyage en République Dominicaine peut aussi rimer avec découverte culturelle. Cette ville abrite en effet de magnifiques monuments historiques, ainsi que des musées. Le Museo de las Casas Reales et le Convento de la Orden de los Predicadores, construit au XVIe siècle, comptent parmi les plus importants.

10 votes. Moyenne 4.90 sur 5.