Hôtels deals Weekends deals Voyages deals Vols deals Locations de voitures deals Annuaire touristique Blog des voyageurs  Album photos Cartes postales Liens

Mentions légales

Ce site est édité par : Rédacteur Hotelslive

 Adresse : Abbe Faria 13005 Marseille - France (métropolitaine)

 Contact : contact@hotels-live.com

Hébergeur : E-monsite

SARL E-monsite
19, rue Lamartine
80000 Amiens
France

Meilleur Prix Garanti

Notre but est de vous faire payer le prix le plus bas possible pour votre hôtel. Dans le cas où vous trouveriez votre chambre sur un site Internet à un prix plus bas après avoir effectué une réservation par l'intermédiaire d'un partenaire d'Annuaire de sites internet Hotels-live.com, nous vous rembourserons la différence. Sont exclus de la garantie :

  • Les centrales proposant des réservations sur Hotels-live.com
  • Les sites officiels des hôtels, accessibles sur Hotels-live.com via le lien “site officiel” link.

Vous devez nous contacter dans les 24 heures suivant votre réservation pour bénéficier du Meilleur prix garanti, sous réserve des conditions : 

  1. Le tarif le plus bas doit être proposé par un site Internet ne participant pas au système de comparaison Annuaire de sites internet Hotels-live.com.
  2. Vous devez réserver votre chambre auprès du prestataire proposant le meilleur prix sur Annuaire de sites internet Hotels-live.com
  3. Comme les prix des hôtels sont soumis à des variations fréquentes, vous devez nous contacter par e-mail à l'adresse rateguarantee@datahc.com dans les 24 heures suivant le règlement de votre chambre d'hôtel auprès du prestataire offrant le meilleur prix sur Annuaire de sites internet Hotels-live.com. Votre e-mail doit comporter les informations suivantes : votre nom, le numéro de réservation, un exemplaire de l'e-mail/du bon de réservation ainsi que le site Internet proposant le prix le plus bas. Les e-mails incomplets ou imprécis ne seront pas pris en compte.
  4. La garantie ne fonctionne pas pour les réservations valables le jour même.
  5. La garantie ne s'applique que pour le tarif le plus bas disponible pour une réservation en ligne. Le tarif en ligne plus bas doit pouvoir être réservé au moment de la validation de votre réclamation, dans la période de 24 heures, les saisies d'écran ne seront pas acceptées comme preuve .
  6. Le tarif le plus bas doit être trouvé en ligne pour une chambre équivalente dans le même hôtel que celui proposé par Annuaire de sites internet Hotels-live.com, aux mêmes dates d'arrivée et de départ et avec les mêmes conditions de réservation.
  7. Le tarif le plus bas doit être libellé dans la même devise.
  8. Annuaire de sites internet Hotels-live.com remboursera la différence entre le meilleur prix trouvé sur l'agence de réservation partenaire de Annuaire de sites internet Hotels-live.com et le tarif le plus bas si votre réservation par l'intermédiaire du partenaire est complète, confirmée et si vous vous présentez bien à la date fixée.
  9. La « Garantie meilleur prix » ne s'applique pas aux chambres réservées via des tarifs membres, séjours fréquents, points de fidélité ou autres programmes de type "récompense" ou promotions spéciales de l'hôtel où la réservation est effectuée. Les tarifs les plus bas proposés par des sites peu clairs où l'hôtel exact n'est pas connu tant que la réservation n'est pas effectuée sont également exclus de la garantie.
  10. Si votre réclamation est validée, le “Remboursement de la différence de prix” sera effectué dans les 30 jours suivant la date de fin de votre réservation avec le prestataire offrant le meilleur prix répertorié sur Annuaire de sites internet Hotels-live.com
  11. Le paiement peut être versé sur un compte PayPal ou sur des comptes bancaires américains ou australiens.

Nous nous engageons à préserver la confidentialité de vos informations personnelles. Celles-ci ne seront ni divulguées ni utilisées à d'autres fins que celles que pour lesquelles vous nous avez donné votre autorisation expresse. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatiques et Libertés" du 6 janvier 1978).

Vous êtes le 1367095ème visiteur

Total

1367095 visiteurs - 11641838 pages vues

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.