Son-video.com

Déstokages : Son-video.com est le spécialiste de la hi-fi, video, home-cinéma. Les produits présentés ici sont proposés en l'état. Ils présentent des défauts d'emballage, d'aspect, ou leur commercialisation est sur le point de s'arrêter au profit d'une nouvelle gamme. Ces produits fonctionnent parfaitement. Il s'agit d'offres uniques, disponibles à une seule unité, c'est pour cette raison que nous vous recommandons un paiement immédiat de type carte en ligne ou Paypal pour un traitement rapide.  Fin de stock : c’est un produit neuf, dans son emballage d’origine, que Son-Vidéo.com ne prévoit pas de renouveler dans sa future gamme de produits. Modèle d’exposition : c’est un produit qui a été déballé par leurs soins afin d’être testé par notre équipe de techniciens. Le produit a donc été ouvert et l’emballage peut être légèrement abîmé. Modèle réparé ou reconditionné : C’est un produit ayant été réparé et remis à neuf par la marque suite à une panne au déballage. 2ème choix : Ce sont des produits en bon état de marche mais ayant subi un choc d’ordre esthétique ou n’étant pas techniquement conforme à la fiche-produit. Dans tous les cas, ils vous donnent des indications précises en ce qui concerne le ou les défauts du produit. Tous les produits proposés bénéficient de la même garantie qu’un produit neuf.

Déstockages : Son-video.com est le spécialiste de la hi-fi, video, home-cinéma. Les produits présentés ici sont proposés en l'état. Ils présentent des défauts d'emballage, d'aspect, ou leur commercialisation est sur le point de s'arrêter au profit d'une nouvelle gamme. Ces produits fonctionnent parfaitement. Il s'agit d'offres uniques, disponibles à une seule unité, c'est pour cette raison que nous vous recommandons un paiement immédiat de type carte en ligne ou Paypal pour un traitement rapide.

  1. Fin de stock : c’est un produit neuf, dans son emballage d’origine, que Son-Vidéo.com ne prévoit pas de renouveler dans sa future gamme de produits.
  2. Modèle d’exposition : c’est un produit qui a été déballé par leurs soins afin d’être testé par notre équipe de techniciens. Le produit a donc été ouvert et l’emballage peut être légèrement abîmé.
  3. Modèle réparé ou reconditionné : C’est un produit ayant été réparé et remis à neuf par la marque suite à une panne au déballage.
  4. 2ème choix : Ce sont des produits en bon état de marche mais ayant subi un choc d’ordre esthétique ou n’étant pas techniquement conforme à la fiche-produit. Dans tous les cas, ils vous donnent des indications précises en ce qui concerne le ou les défauts du produit. Tous les produits proposés bénéficient de la même garantie qu’un produit neuf.

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.