Réduction de 40% 3 ou 4 jours à Séville avec PDJ et vols

Hotel patio de la alameda seville

3 ou 4 jours à Séville avec petits déjeuner et vols de Paris, Marseille ou Bruxelles

Avant
€ 248.00
.
Dès
€ 149.00
par personne
Réduction
40%
.

Vente flash du 8 Juillet 2014

  En savoir plus sur cette offre du jour !

Hotel Patio de la Alameda - Séville

Découvrez Séville pendant 3 ou 4 jours ! Le flamenco et les tapas avec vols aller-retour depuis Marseille, Bruxelles Charleroi et Paris Orly et petits déjeuners inclus ! Superbe Séville ! Si le Sud vous attire, que vous avez envie de soleil, de chaleur et de gastronomie méditerranéenne, vous avez trouvé votre destination idéale ! Alléchés par l'odeur de tapas, installez-vous en terrasse et profitez d'une vue spectaculaire sur les bâtiments historiques qui font la réputation de Séville. Carrefour de cultures pendant des siècles, la cité est le berceau du flamenco. Préparez-vous à une vie nocturne intense !  Séville est le berceau du flamenco et si vous traversez le fleuve Guadalquivir pour rejoindre le quartier de Triana, vous pouvez faire l'expérience de "spectacles spontanés". Presque tous les magasins de souvenirs vendent des billets pour des spectacles mais vous pouvez bien sûr toujours vous rendre à La Carbonería, le seul bar proposant des spectacles gratuits !

Découvrez Séville pendant 3 ou 4 jours ! Le flamenco et les tapas avec vols aller-retour depuis Marseille, Bruxelles Charleroi et Paris Orly et petits déjeuners inclus ! Superbe Séville ! Si le Sud vous attire, que vous avez envie de soleil, de chaleur et de gastronomie méditerranéenne, vous avez trouvé votre destination idéale ! Alléchés par l'odeur de tapas, installez-vous en terrasse et profitez d'une vue spectaculaire sur les bâtiments historiques qui font la réputation de Séville. Carrefour de cultures pendant des siècles, la cité est le berceau du flamenco. Préparez-vous à une vie nocturne intense ! Olé !

Où est-ce?

Ce palais du XIXe siècle est situé sur la place emblématique et centrale Plaza Alameda de Hércules, à Séville. L'hôtel est situé à 20 min. à pied de l'Alcazar et de la Giralda. A seulement 5 minutes se trouve un arrêt de bus qui vous emène à la gare Santa Justa.

Hotel Patio de la Alameda
Plaza Alameda de Hércules, 56
41002 Sevilla
Espagne

Séville a une histoire qui remonte à la mythologie gréco-romaine et depuis lors, différentes cultures ont accompagné l'épanouissement de la ville. Maures, juifs et chrétiens y ont chacun laissé leur empreinte et la découverte du «Nuevo Mundo» exerça une influence extrêmement importante sur Séville. C'est le point de départ de Christophe Colomb et à cette époque, c'est aussi la ville où toutes les richesses du Nouveau Monde seront déversées. Quoi qu'il en soit, vous ne venez pas ici pour une leçon d'histoire, vous venez ici pour profiter d'un séjour fantastique. Et ce sera certainement réussi dans la très agréable capitale de l'Andalousie, avec le soleil, la gastronomie et la culture sévillane !

Séville

Séville a une histoire qui remonte à la mythologie gréco-romaine et depuis lors, différentes cultures ont accompagné l'épanouissement de la ville. Maures, juifs et chrétiens y ont chacun laissé leur empreinte et la découverte du «Nuevo Mundo» exerça une influence extrêmement importante sur Séville. C'est le point de départ de Christophe Colomb et à cette époque, c'est aussi la ville où toutes les richesses du Nouveau Monde seront déversées. Quoi qu'il en soit, vous ne venez pas ici pour une leçon d'histoire, vous venez ici pour profiter d'un séjour fantastique. Et ce sera certainement réussi dans la très agréable capitale de l'Andalousie, avec le soleil, la gastronomie et la culture sévillane ! La cathédrale de la Giralda : C'est la plus grande église gothique du monde, aussi impressionnante de l'extérieur que de l'intérieur. Le tombeau de Christophe Colomb et de magnifiques œuvres exposées sont quelques uns des trésors que vous pourrez y admirer. Le symbole de Séville est la Giralda, le clocher de la cathédrale qui a été construit comme un minaret sur cette ancienne mosquée maure de la ville. Une montée au sommet vaut la peine: elle vous permet de profiter d'une vue magnifique sur la ville et les piscines bleu clair sur les toits des maisons environnantes. Reales Alcázares : Le Palais Royal avec ses beaux jardins est un délice pour les yeux. Il a été construit dans le style mudéjar, un style chrétien avec des éléments mauresques très clairs. Les chambres sont magnifiques avec ses azulejos typiques tandis que les bassins et les jardins vous transportent dans un conte de fées oriental. Plaza de España et Parque María Luisa : Si vous êtes en visite à Séville, vous ne pouvez absolument pas rentrer chez vous sans visiter la cathédrale et Alcazares, mais il ya plus! La Plaza de España, construite pour l'Exposition ibéro-américaine de 1929 est l'une des places les plus célèbres d'Espagne et a même eu un petit rôle dans un film Star Wars! Le parc à proximité de Maria Luisa vous invite à profiter de la verdure et de l'ombre en ville, on vous le conseille pour les jours aux températures élevées !

Rédacteur Hotels-live.com sur Google+

Promotions Séjours Hôtels Vols Travelbird.fr Offres du jour Ventes flash Séville Espagne

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.