Le Château Corneille en demi-pension avec 54 % de réduction

Le Château Corneille

Le Château Corneille en demi-pension avec 54 % de réduction

Avant
€ 215.00
.
Dès
€ 99.00
par personne
Réduction
54%
.

Vente flash du 30 juin 2014

  En savoir plus sur cette offre du jour !

Château Corneille - Normandie

À vous la vie de château ! Séjournez 3 jours en Normandie dans un hôtel 3* en demi-pension, avec parking et Wifi gratuit ! Comme Corneille à son époque, offrez-vous une escapade princière en Normandie ! Passez 3 jours à découvrir la si bucolique vallée de Seine ! Prenez la direction de Rouen pour y découvrir ses joyaux monumentaux ! Explorez les richesses naturelles et patrimoniales de cette splendide région ! Vous serez logés dans un hôtel 3*, en demi-pension et pourrez profiter d'un parking et du Wifi gratuit.

À vous la vie de château ! Séjournez 3 jours en Normandie dans un hôtel 3* en demi-pension, avec parking et Wifi gratuit ! Comme Corneille à son époque, offrez-vous une escapade princière en Normandie ! Passez 3 jours à découvrir la si bucolique vallée de Seine ! Prenez la direction de Rouen pour y découvrir ses joyaux monumentaux ! Explorez les richesses naturelles et patrimoniales de cette splendide région ! Vous serez logés dans un hôtel 3*, en demi-pension et pourrez profiter d'un parking et du Wifi gratuit.

Où est-ce?

Le château Corneille est situé dans la splendide Vallée de la Seine, en Haute-Normandie, à 45 km de Rouen.

Château Corneille
17 Rue De L'église
27600 Vieux-Villez
France

Au coeur de la Vallée de la Seine, le Château Corneille est une demeure du 18ème siècle blottie dans un splendide parc de 1,5 hectares. Le domaine est entouré de prairies et de forêt. On raconte que ce château a été bâti sur les ruines d'un ancien relais de poste, halte obligée pour Corneille lors de fréquents voyages de sa Normandie natale vers la cour du roi Louis XIV à Paris. Le château constitue aujourd'hui une halte privilégiée pour ceux qui ont envie de découvrir les splendides paysages de Haute-Normandie, d'explorer le domaine de Giverny ou de bénéficier d'une parenthèse de vert et de calme dans leur quotidien.

Une parenthèse enchantée en Haute-Normandie

Au coeur de la Vallée de la Seine, le Château Corneille est une demeure du 18ème siècle blottie dans un splendide parc de 1,5 hectares. Le domaine est entouré de prairies et de forêt. On raconte que ce château a été bâti sur les ruines d'un ancien relais de poste, halte obligée pour Corneille lors de fréquents voyages de sa Normandie natale vers la cour du roi Louis XIV à Paris. Le château constitue aujourd'hui une halte privilégiée pour ceux qui ont envie de découvrir les splendides paysages de Haute-Normandie, d'explorer le domaine de Giverny ou de bénéficier d'une parenthèse de vert et de calme dans leur quotidien. 

Rédacteur Hotels-live.com sur Google+

Promotions Séjours Hôtels Travelbird.fr Offres du jour Ventes flash France Châteaux Normandie

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.