Hôtels deals  Weekends deals  Voyages deals  Vols deals  Locations de voitures deals  Annuaire des voyageurs  Blog des voyageurs    Album photos  Cartes postales

Citytrip à Budapest avec vols dès 89 euros / pers.

Hotel golden park budapest avec vols

Citytrip à Budapest avec vols au départ de Paris ou Bruxelles dès 89 euros / pers.

Avant
€ 148.00
.
Dès
€ 89.00
par personne
Réduction
40%
.

Vente flash du 1 Juillet 2014

  En savoir plus sur cette offre du jour !

Hôtel Golden Park **** - Budapest avec vols

Explorez la perle culturelle du Danube, Budapest ! Profitez de 3 ou 4 jours à Budapest en hôtel 4* avec petits déjeuners et vols aller-retour au départ de Paris ou Bruxelles ! Plongez dans l'une des plus belles capitales d'Europe. Construite de part et d'autre du Danube, la sublime ville de Budapest vous surprendra par sa beauté ! De 1873 à 1914, celle qu'on surnomme la Reine du Danube a connu une véritable heure de gloire. La capitale hongroise vous charmera avec ses ponts qui enjambent le fleuve, ses bâtiments baroques et ses jolies rues pittoresques ! Logés dans un 4 étoiles, c'est un séjour fantastique qui vous attend !

Hôtel Golden Park **** - Budapest avec vols Explorez la perle culturelle du Danube, Budapest ! Profitez de 3 ou 4 jours à Budapest en hôtel 4* avec petits déjeuners et vols aller-retour au départ de Paris ou Bruxelles ! Plongez dans l'une des plus belles capitales d'Europe. Construite de part et d'autre du Danube, la sublime ville de Budapest vous surprendra par sa beauté ! De 1873 à 1914, celle qu'on surnomme la Reine du Danube a connu une véritable heure de gloire. La capitale hongroise vous charmera avec ses ponts qui enjambent le fleuve, ses bâtiments baroques et ses jolies rues pittoresques ! Logés dans un 4 étoiles, c'est un séjour fantastique qui vous attend !

Où est-ce?

Le Golden Park Hôtel se trouve au coeur de Budapest, à proximité d'une multitude d'arrêts de tram et des stations de métro.

Golden Park Hôtel **** Baross tér 10.
1087 Budapest
Hongrie

Budapest - Avec son centre ville toujours animé et plein de surprises, ses monuments magnifiques, son folklore unique et sa gastronomie délicieuse...vous êtes au bon endroit pour un séjour haut en couleur ! Le conseil de la rédaction, attendez le coucher du soleil et laissez-vous émerveiller par cette ville qui brille de mille feux ! Les bâtiments publics sont alors éclairés. Le parlement et le palais royal qui bordent chacun une rive du Danube valent particulièrement la peine. Une promenade le long du Danube devient un moment magique et romantique à souhait ! Les bains Hongrois, une institution : Une découverte de Budapest passe obligatoirement par une après-midi ou une matinée aux bains publics. Ceux-ci existent dans la ville depuis bien longtemps, plus précisément depuis la découverte de la présence de sources aux eaux vertueuses dans les environs. Les bains Rudas et Kiraly, les bains Széchenyi ou ceux plus chics de Gellért: chacun possède son style ! Les habitants de la ville vont aux bains pour profiter des eaux chaudes et thermales mais aussi simplement pour jouer aux échecs ou discuter avec ses amis. Tous les prétextes sont bons ! C’est en effet un des principaux symboles de la ville et une institution pour tout habitant qui se respecte.

Budapest

Avec son centre ville toujours animé et plein de surprises, ses monuments magnifiques, son folklore unique et sa gastronomie délicieuse...vous êtes au bon endroit pour un séjour haut en couleur ! Le conseil de la rédaction, attendez le coucher du soleil et laissez-vous émerveiller par cette ville qui brille de mille feux ! Les bâtiments publics sont alors éclairés. Le parlement et le palais royal qui bordent chacun une rive du Danube valent particulièrement la peine. Une promenade le long du Danube devient un moment magique et romantique à souhait ! Les bains Hongrois, une institution : Une découverte de Budapest passe obligatoirement par une après-midi ou une matinée aux bains publics. Ceux-ci existent dans la ville depuis bien longtemps, plus précisément depuis la découverte de la présence de sources aux eaux vertueuses dans les environs. Les bains Rudas et Kiraly, les bains Széchenyi ou ceux plus chics de Gellért: chacun possède son style ! Les habitants de la ville vont aux bains pour profiter des eaux chaudes et thermales mais aussi simplement pour jouer aux échecs ou discuter avec ses amis. Tous les prétextes sont bons ! C’est en effet un des principaux symboles de la ville et une institution pour tout habitant qui se respecte.

Rédacteur Hotels-live.com sur Google+

Promotions Séjours Hôtels Vols Travelbird.fr Offres du jour Ventes flash Hongrie Budapest

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.