8 jours en Vénétie - 35% dans un hôtel 3* en demi-pension

Demi-pension au Lac de Garde avec entrée au parc de Gardaland au prix fixe de 299 euros

Demi-pension au Lac de Garde avec entrée au parc de Gardaland au prix fixe de 299 euros

Avant
€ 460.00
.
Dès
€ 299.00
par personne
Réduction
35%
.

Vente flash du 28 Juillet 2014

  En savoir plus sur cette offre du jour !

Hôtel Centro Turistico Gardesano ***

A vous les vacances sous le soleil italien! Partez 8 jours sur les rives du Lac de Garde dans un hôtel *** en demi-pension! Bénéficiez également d'une entrée au parc d'attraction "Gardaland" ! Entrez dans un univers de carte postale ! Le Nord de l'Italie, à Bussolengo à proximité du Lac de Garde! Là où poussent les oliviers, où les agrumes embaument l'air de leur parfum acidulé. En face de vous, une étendue d'eau qui domine toute l'horizon. Vous serez logés dans un hôtel tout confort et bénéficiez également d'une entrée au parc d'attraction "Gardaland" pour le plaisir des grands et des petits. Doté d'une piscine et d'un bassin pour enfants, l'Hotel Centro Turistico Gardesano bénéficie d'un cadre champêtre, à proximité de Bussolengo. Il se trouve à 10 minutes de route des rives du lac de Garde.Vous pourrez déguster un petit-déjeuner servi sous forme de buffet à l'Hotel Centro Turistico Gardesano. Le restaurant, qui surplombe la piscine, propose une cuisine internationale et des plats végétariens. Chaque chambre possède un balcon privé donnant sur les collines, une salle de bain avec douche, des toilettes et l'air conditionné (jusqu'au 30/08). Situé à seulement 10 minutes en voiture de l'hôtel le Lac de Garde vous offre la possibilité de pratiquer toutes sortes d'activités nautiques ou tout simplement les plaisirs de la plage.

 A vous les vacances sous le soleil italien! Partez 8 jours sur les rives du Lac de Garde dans un hôtel *** en demi-pension! Bénéficiez également d'une entrée au parc d'attraction "Gardaland" ! Entrez dans un univers de carte postale ! Le Nord de l'Italie, à Bussolengo à proximité du Lac de Garde! Là où poussent les oliviers, où les agrumes embaument l'air de leur parfum acidulé. En face de vous, une étendue d'eau qui domine toute l'horizon. Vous serez logés dans un hôtel tout confort et bénéficiez également d'une entrée au parc d'attraction "Gardaland" pour le plaisir des grands et des petits. Doté d'une piscine et d'un bassin pour enfants, l'Hotel Centro Turistico Gardesano bénéficie d'un cadre champêtre, à proximité de Bussolengo. Il se trouve à 10 minutes de route des rives du lac de Garde.Vous pourrez déguster un petit-déjeuner servi sous forme de buffet à l'Hotel Centro Turistico Gardesano. Le restaurant, qui surplombe la piscine, propose une cuisine internationale et des plats végétariens. Chaque chambre possède un balcon privé donnant sur les collines, une salle de bain avec douche, des toilettes et l'air conditionné (jusqu'au 30/08). Situé à seulement 10 minutes en voiture de l'hôtel le Lac de Garde vous offre la possibilité de pratiquer toutes sortes d'activités nautiques ou tout simplement les plaisirs de la plage. Vous pouvez également faire une excursion à Vérone facilement accessible grâce au service de bus. Vous pourrez y découvrir l'amphithéâtre, le balcon de Juliette et bien d'autre encore.

Où est-ce?

L'hôtel se trouve dans le petit village de Bussolengo à 18km de Vérone et à 8km du Lac de Garde.

Hotel Centro Turistico Gardesano
Via Pastrengo 69
37012 Bussolengo
Italie

Situé au bord du Lac de Garde, Gardaland fait partie des 2 parcs italiens les plus connus. Le parc est divisé en plusieurs zones, avec des attractions de tous genres et pour tous les goûts, des attractions enfantines à Raptor, en passant par Il Corsari. Un parc Sea Life est adossé au parc (en supplément). Essayez-vous au Coaster unique au monde. Les passagers se retrouvent la tête en bas sur un parcours à 3 inversions ou dans les 3 attractions aquatiques comme le parcours de bouées, l'ambiance est vraiment géniale, certainement une des meilleurs attractions de ce genre.

Gardaland - Italie

Situé au bord du Lac de Garde, Gardaland fait partie des 2 parcs italiens les plus connus. Le parc est divisé en plusieurs zones, avec des attractions de tous genres et pour tous les goûts, des attractions enfantines à Raptor, en passant par Il Corsari. Un parc Sea Life est adossé au parc (en supplément). Essayez-vous au Coaster unique au monde. Les passagers se retrouvent la tête en bas sur un parcours à 3 inversions ou dans les 3 attractions aquatiques comme le parcours de bouées, l'ambiance est vraiment géniale, certainement une des meilleurs attractions de ce genre. Au pied des montagnes, dans un paysage d'une ineffable beauté entre Milan et Venise, scintille le lac de Garde. Plus grand lac d'Italie, il marque la frontière entre les sommets alpins au nord et la pittoresque plaine du Pô au sud. Surnommé "Magnifica Patria" par ses voisins vénitiens, chanté à travers les siècles par les poètes, le "lac bénéfique" jouit d'un climat qui fait le bonheur des citronniers et des oliviers ! Profitez de cette douceur jamais altérée pour savourer de vacances de rêve, entre paysages romantiques et cuisine exquise, sous le soleil d'Italie !

Rédacteur Hotels-live.com sur Google+

Promotions Séjours Hôtels Travelbird.fr Offres du jour Ventes flash Italie Bussolengo Lacs Parcs

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.