Le Riad Nejma Lounge Marrakech

Riad Nejma Lounge :

Recommandé par le LONELY PLANET «L’un des Riads le plus en vogue…» Entre douceur de vivre et éveil des sens, un magic-mix de matières, de couleurs Finement épicé ou l’art de vivre et de recevoir sont savamment orchestrés par Barbara & Steven, les anges gardiens du RIAD Nejma-lounge…juste très Lounge

Medina de Marrakech quartier Bab Doukkala - MARRAKECH

riad-nejma-lounge.jpg

Pour votre confort, Nejma Lounge met à votre disposition :

6 chambres toutes avec salle de bains en tadelakt et toilettes privées 1 piscine de 5 mètres en son patio 1 toit-terrasse-solarium

Nous avons conçu l’espace de manière simple, juste et fonctionnelle. Nous avons volontairement oublié la télévision pour que le « lâcher prise » soit intégral, sans interférences…

Vous goûtez aux bienfaits naturels et reconstructeurs d’une véritable nuit de repos, ponctuée par l’appel à la prière du muezzin, qui, dans le mystère de la nuit, conduit vos rêves au plus près de la voûte céleste.

Au matin, le charme opère encore… La Médina s’éveille aux chants des oiseaux, et l’intensité de la lumière offre ses plus beaux contrastes aux scènes de la vie qui reprend.

Sur la terrasse, comme au bar, à l’ombre des bananiers où près du feu, dans votre chambre ou au bord de la piscine, vos papilles sont à la fête. Nous vous invitons à un festival de saveurs orchestré par Aziza, qui oeuvre à faire renaître les traditions culinaires de son pays en remettant au goût du jour les grands classiques, mais aussi en innovant à partir d’ingrédients de base originalement mis en scène.

Rédacteur Hotels-live.com sur Google+

Séjours

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.