Romance, luxe et bien-être au cœur de Cannes à - 50% !

Cannes : 1 à 3 nuits avec coupe de champagne et pack Romantique en option à l'hôtel Le Canberra Cannes 4* pour 2 personnes.

Romance, luxe et bien-être au cœur de Cannes à - 50% !

L’hôtel Le Canberra Cannes 4* est situé sur la rue d’Antibes, célèbre pour ses boutiques de luxe, à 5 minutes à pied de la plage. 30 chambres et 5 suites au décor inspiré du glamour des années ‘50, dotées de télévision à écran plat avec chaînes satellite et Canal+ sont mises à la disposition des visiteurs. De plus, le système audio est relié à la salle de bain parée de noir et blanc. Les hôtes pourront également profiter d’un restaurant, ‘‘Le Café Blanc’’, qui propose une cuisine faite maison, d’inspiration méditerranéenne aux accents d’Italie. Les amateurs de bien-être pourront se détendre sur la terrasse, à la salle de remise en forme ou au sauna. L’hôtel Le Canberra Cannes obtient une note de 4,5/5 (411 avis) et un Certificat d’Excellence sur TripAdvisor. Détails vérifiés le 23/11/2015.

En bref

Niché au cœur de Cannes, près du Palais des Festivals et de la Croisette, cet hôtel 4* dispose, entre autres, d’un sauna et d’une piscine.

Contenu de l'offre

Inclus dans toutes les options : Prix pour 2 personnes, hébergement en chambre double Tradition/Privilège ou en Suite Junior, accès gratuit au sauna.

Services inclus dans certaines options : Petits déjeuners ; 1 coupe de champagne/pers./séjour ; pack Romantique (1 bouteille de champagne/couple/séjour et pétales de roses sur le lit).

Voir la liste des options à la fin de l’onglet "L’offre".

Services

  • Piscine extérieure chauffée entourée d’un solarium et d’un jardin méditerranéen.
  • Le personnel parle anglais et français.
  • Check-in : à partir de 15h / Check-out : jusqu’à 12h.
  • Wi-Fi gratuit.
  • Animaux non autorisés.
Rédacteur Hotels-live.com sur Google+

Promotions Séjours Hôtels Offres du jour Ventes flash France Groupon.fr Luxe Cannes Bien-être Week-ends Escapades Saunas Romance Piscines

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.