Plongez dans les meilleures piscines d'hôtels au monde !

Vous voulez des prix plus bas ? Cherchez « Votre Prix Secret » parmi une sélection d'établissements.

Hotels.com

Hôtels à Paris     Hôtels à New York     Hôtels à Londres     Hôtels à Barcelone

Plongez dans les meilleures piscines d'hôtels au monde !

Attrapez votre maillot, réservez et plongez !​

Tour du monde des piscines d’hôtel les plus folles !

Tentés de nager avec les requins ou de piquer une tête perché au sommet d’un gratte-ciel ? Notre sélection des piscines d’hôtel les plus extraordinaires est faite pour vous ! Attrapez votre maillot, réservez et plongez !

La petite piscine dans la grosse

La petite piscine dans la grosse :

On ne sait pas si c’est par manque de place mais le Grand Hotel Tremezzo a décidé d’installer sa piscine directement… dans le lac de Côme dans le nord de l’Italie ! Après un plongeon dans cette piscine flottante, vous avez le choix : vous prélasser au bord du lac ou essayer les deux autres superbes piscines de l’hôtel.

Baignade au centre de la Terre

Baignade au centre de la Terre :

Rien que pour son originalité, cette piscine d’hôtel mérite une mention. Le Homestead Center met à profit sa source d’eau géothermale pour proposer une piscine dans une grotte naturelle. Les clients de cet hôtel de l'Utah peuvent faire trempette ou bien carrément plonger dans l’eau tiède pour explorer ses 10 mètres de profondeur.

A l apero vous etes dans le bain

À l’apéro, vous êtes dans le bain :

La piscine de La Purificadora donne directement... sur le bar et le restaurant de l’hôtel ! À travers les vitres de ce grand aquarium, on peut voir les clients nager tranquillement la brasse en profitant de la vue sur le centre-ville de Puebla classé par l’Unesco. Unique ! Tout comme l’établissement en lui-même installé dans une ancienne usine de traitement des eaux.

Rédacteur Hotels-live.com sur Google+

Voyages Piscines Bons plans Hotels.com Hôtels Séjours Promotions

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.